Partial Discharge - Secrets, Tips and Tricks

21/09/2021

La plupart d'entre nous ont commencé leur carrière en électricité avec une assez bonne connaissance des aspects pratiques de notre travail. Nous avons compris la tension, le courant, la puissance, la résistance, etc.

Nous nous sommes penchés sur des domaines tels que les champs électriques et la gestion du stress et n'avons revisité ces sujets que lorsque cela était nécessaire dans nos tâches quotidiennes.

La décharge partielle (PD) est l'un de ces domaines où nous avons peut-être appris à l'identifier ou à utiliser un ensemble de test, mais la plupart de nos rôles ne nous ont pas exposés aux tenants et aboutissants de ce sujet.

La publication ci-dessous apporte une réponse à des questions que vous n'avez peut-être pas osé poser, mais que vous vouliez connaître sur la décharge partielle. Des faits qui peuvent être utiles si la décharge partielle est présente dans votre entreprise.

Pour plus d'informations sur les tests de décharge partielle en ligne et hors ligne, vous pouvez toujours poser des questions via le formulaire de contact ou via info@control-protection.be

Images

NL FR EN