Les nouveaux testeurs de Megger pour électriciens

09/12/2020

2021 est presque en vue et Megger lance 2 nouveaux appareils de mesure pour les électriciens. Le testeur électrique True RMS Megger MET1000 tout en un et le testeur de tension TPT420. Maintenant disponible chez Control & Protection.

Le nouveau Megger MET1000

Le Megger MET1000 est un testeur de tension et de courant multifonctionnel qui fournit aux électriciens et aux ingénieurs électriciens un compteur tout-en-un portable polyvalent et robuste, avec des cordons de test détachables. Avec des écrans LED et LCD, il fournit à l'utilisateur un testeur 200A AC et 1000V AC / DC conçu pour un usage quotidien. Certifié CATIV 600 V / CATIII 1000 V, avec un boîtier IP65 pour une protection supplémentaire, il réduit le nombre de testeurs nécessaires dans le sac à outils du professionnel. Pour plus d'informations, consultez la page produit via le premier bouton.

Le nouveau Megger TPT420

Le nouveau Megger TPT420 remplace désormais le Megger TPT320. Le Megger TPT320 ne sera plus disponible. Le testeur de tension Megger TPT420 est conçu pour fournir aux électriciens et aux ingénieurs électriciens un outil d'indication de tension convivial. Le compteur continue d'avertir l'utilisateur des tensions d'essai dangereuses même si les piles sont épuisées. Avec des écrans LCD et LED, le TPT420 offre une mesure de tension alternative et continue - de 12 à 1000 V CA et jusqu'à 1500 V CC. De plus, une fonction de continuité dans la plage de 0 à 500 kΩ est incluse et pour plus de sécurité, les mesures de continuité et de tension sont également accompagnées d'une sirène acoustique. Pour plus d'informations, consultez la page produit via le deuxième bouton.

Maintenant disponible via Control & Protection. N'oubliez pas de consulter la page produit ci-dessous pour plus d'informations. Si vous avez des questions ou souhaitez plus d'informations sur ce produit, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.

Images

NL FR EN