RX3i CPE400

Le PACSystems Rx3i CPE 400, qui fait partie du système de contrôle Internet industriel de Emerson, est un contrôleur hyperviseur, multicore et optimisant les résultats. Il est désormais possible de combiner un contrôle déterministe en temps réel avec une analyse basée sur la physique pour se connecter en toute sécurité aux données industrielles directement sur la machine. Les contrôles peuvent désormais être programmés pour avoir un impact dynamique sur les résultats commerciaux, générer de nouvelles sources de revenus et améliorer la rentabilité. Il est conçu pour des performances supérieures dans des applications telles que l'eau et les eaux usées, le métro, la vapeur industrielle, le pétrole et le gaz, la fabrication discrète, la conception de machines modulaires et d'autres applications diverses qui nécessitent une empreinte compacte combinée à des performances élevées, une flexibilité et un contrôle fiable spécifique à l'application.

Risques réduits

Les protocoles de sécurité intégrés et une large gamme de technologies de cybersécurité aident à protéger contre les attaques, à empêcher les mises à jour non autorisées du code et des applications et à protéger contre l'homme du milieu.

Coût du cycle de vie réduit

Les fonctionnalités avancées simplifient l'architecture du système, ce qui réduit les coûts d'ingénierie. De plus, nos contrôleurs d'optimisation des résultats peuvent fournir des mises à niveau logicielles, des correctifs et des mises à jour antivirus à partir d'un emplacement central, avec une perturbation minimale du système.

Réduisez les délais de commercialisation

Des performances évolutives et de multiples facteurs de forme prennent en charge un large éventail d'applications industrielles.

Télécharger la fiche produit

Questions, commentaires ou un devis?

NL FR EN