PACSystems RSTI-EP CPE100

Un encombrement réduit avec un grand impact

Exploitez la puissance et la flexibilité de PACSystems dans les petites applications. Les processeurs RSTi-EP permettent d'inclure la suite de programmation PACSystems complète dans des applications autonomes ou comme contrôle auxiliaire dans des applications de processus plus importantes utilisant RX3i. Cela simplifie la formation des opérateurs et des techniciens de maintenance et rationalise le développement et l'intégration des applications.

Réduction du risque

Les protocoles de sécurité intégrés et une large gamme de technologies de cybersécurité et d'outils de protection contre les attaques empêchent les mises à jour non autorisées du code et des applications et protègent contre les attaques d'homme de milieu et de déni de service.

Réduction en grandeur

Le CPE100 offre des fonctionnalités avancées dans un format compact pour simplifier la conception de la machine et réduire les coûts d'ingénierie. Le CPE100 se combine parfaitement avec l'agent de terrain de GE pour les mises à niveau logicielles, les correctifs et les mises à jour antivirus à partir d'un emplacement central avec une perturbation minimale du système.

Réduction des coûts

Le CPE100 est le dernier d'une famille de solutions de performances évolutives qui prennent en charge un large éventail d'applications industrielles.

Télécharger la fiche produit

Questions, commentaires ou un devis?

NL FR EN