VersaMax I/O

Le VersaMax IO modulaire haute densité est polyvalent, compact et abordable. L'architecture évolutive et la facilité d'utilisation permettent aux constructeurs de machines et aux utilisateurs finaux de gagner du temps et de l'argent. Redondance des supports et échange à chaud. Une large gamme de modules d'E / S VersaMax discrets, analogiques, mixtes et polyvalents peut être combinée pour fournir des stations d'E / S autonomes avec jusqu'à 256 points d'E / S et des systèmes d'E / S étendus avec jusqu'à 4096 points d'E / S créer.

Flexibilité pour se connecter aux systèmes ouverts d'aujourd'hui.

VersaMax se connecte à une grande variété de contrôleurs hôtes, y compris les systèmes d'exploitation basés sur PLC, DCS et PC via les réseaux Genius *, DeviceNet ™, Profibus-DP ™ et Ethernet.

Les fonctions avancées permettent d'économiser du temps et de l'argent

Avec des diagnostics intuitifs, un placement rapide des modules et un câblage à connexion rapide, VersaMax IO prolonge le temps de disponibilité, réduit les besoins d'ingénierie et de formation, et réduit considérablement les coûts du cycle de vie du projet. Des supports d'E / S encliquetables signifient qu'aucun outil n'est requis pour l'installation ou l'extraction de modules. Un commutateur rotatif pratique peut être utilisé pour définir les adresses de bus, ce qui réduit le temps de programmation. Vous pouvez même adresser les E / S automatiquement.

Questions, commentaires ou un devis?

NL FR EN