PAC8000 SafetyNet I/O

PAC8000 SafetyNet est un système de sécurité fonctionnel compact et rentable pour les applications d'arrêt d'urgence, d'incendie et de gaz et de gestion des brûleurs. Si des E / S standard sont montées sur le nœud SafetyNet, elles peuvent être utilisées comme système de contrôle et de sécurité étroitement intégré.

Certifié et éprouvé pour protéger les infrastructures critiques

PAC8000 SafetyNet est certifié pour une utilisation dans les fonctions de sécurité SIL 2 et est conforme aux normes CEI 61508 et CEI 61511. Il a été utilisé dans de nombreuses applications, notamment la production d'électricité, les usines à gaz, l'industrie chimique et pétrochimique, les pipelines et tous les secteurs du pétrole. l'industrie du gaz.

Un système ouvert et robuste augmente la disponibilité et le cycle de vie

Safetynet peut résister aux conditions les plus difficiles et a l'approbation du registre Lloyd's pour une utilisation marine, offshore et industrielle dans les catégories environnementales Lloyd's ENV1, ENV2 et ENV3. La plate-forme de contrôle ouverte robuste de SafetyNet inclut Modbus TCP avec Ethernet FTE (Fault Tolerant Ethernet) intégré pour une communication redondante et fournit des connexions simples mais sécurisées à une gamme de logiciels et de matériels standard. Cela fournit des chemins de migration flexibles qui se connectent aux systèmes informatiques d'aujourd'hui et aux outils et logiciels d'aujourd'hui.

Questions, commentaires ou un devis?

NL FR EN