RXi2-UP Industrial PC

Haute performance

Le RXi2-UP IPC fournit des performances informatiques moyennes à élevées pour exécuter des applications IHM, d'historien et d'analyse directement sur la machine et permet un contrôle en temps réel des opérations critiques. Avec jusqu'à 32 Go de RAM DDR4-2133 avec ECC et des graphiques solides, le RXi2-UP IPC est conçu pour les environnements industriels exigeants et est idéal pour les systèmes moyens à grands avec des besoins de visualisation robustes.

Performances

Basé sur les processeurs Intel Core et Intel Xeon de 7e génération dans des configurations à double et quadricœur avec et sans correction de code d'erreur (ECC), le RXi2-UP IPC fournit un calcul haute performance pour les applications à volume élevé, manipuler et stocker des données, ou pour traiter plusieurs ports de communication en temps réel.

Les connecteurs d'extension et les ports Ethernet offrent de la flexibilité

Le RXi2-UP IPC est disponible dans une configuration avec 0, 1, 2 ou 4 emplacements pour ajouter de nouvelles fonctionnalités si nécessaire. Cinq ports Gigabyte Ethernet ultra-rapides offrent de puissantes capacités de communication pour vos applications, tandis que les tout nouveaux ports USB 3.0 permettent des transferts de données rapides en cas de besoin. Avec les configurations RAID et les fonctions de sécurité disponibles, le RXi2-UP garantit que votre processus est toujours actif et sécurisé.

Questions, commentaires ou un devis?

NL FR EN